Les moments « En mode rédaction » des étudiant-e-s de l’OIRCM-ULaval

22 septembre 2022

En cette saison de rédaction effrénée de demandes de bourses (CRSH, FRQSC)*, le comité étudiant de l’OICRM-UL vous invite aux tout nouveaux moments « En mode rédaction »! Venez rédigez votre demande de bourse (ou votre travail du moment/mémoire/thèse) en bonne compagnie, autour d’un café ou d’un thé 😊

Le premier moment de rédaction aura lieu mardi prochain le 27 septembre de 13h à 17h au local de l’OICRM (1732F). Pour connaître les dates suivantes, consultez l’image ci-dessous. Notez que des sessions sur Zoom sont également prévues!

Attention : les événements en présentiel auront lieu seulement si au moins 3 personnes confirment leur présence.

Pour confirmer la vôtre, cliquez ici ou utilisez le code QR dans l’image ci-dessous.

*Petit rappel des dates limites des différentes bourses :

• CRSH – maîtrise : 1er décembre 20h
  • CRSH – doctorat : 29 septembre 16h
  • FRQSC – maîtrise : 5 octobre 16h
  • FRQSC – doctorat : 12 octobre 16h

N.B. Si vous êtes en troisième année de bac, vous pouvez déjà faire une demande de bourse pour la maîtrise!